Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=Téléchargement image
Forum index > Suggestion du site > Téléchargement image

TÉLÉCHARGEMENT IMAGE

Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: Spyke
Le 24 mars 22 :
Bonjour,
Serait il possible à l'avenir de pouvoir télécharger des images et autres fichiers à partir de son ordi en plus de l'URL, ça serait sympa!
Merci pour le temps passé à mettre en place ce site!!
De: Admin
Le 25 mars 22 :
Coucou Spyke,
J'y ai longuement réfléchi, et j'y pense encore mais il y a ces deux points qui me tracasse.
- la sécurité tout d'abord. Si elles sont stockées sur "Don de Graines" il faudrait que je vérifie toutes les photos. Si certaines seraient compromettantes ou non libre de droits, je serai en partie responsable.
- Il reviendrait à Don de Graines de sauvegarder ces fichiers. Il faudrait avoir un espace disque conséquent et donc revoir la formule d'hébergement de Don de Graines, ce qui n'est malheureusement pas possible pour le moment.
C'est pour ça que pour l'instant je préfère encore passer par un hébergeur externe.
Mais je n'ai toujours pas fermé la porte à cette idée. Nous verrons à l'avenir si nous pourrons la mettre en place :).
Merci pour ton message, si tu as d'autres idées je suis preneur :).
A bientôt!
Greg
De: Spyke
Le 27 mars 22 :
Je comprend mieux je n'y avais pas pensé!
Je trouverai une solution pour mes fichiers..
Du coup pour les idées, peut être ajouter une colonne pour les demandes d'ajout de nouvelles variétés, ça peu motiver et simplifier la démarche..
Ehhh du coup, butternut et potitmaron c'est possible :)
Aller à plus!! Spyke
De: Admin
Le 28 mars 22 :
Re Spyke,
Oui c'est une bonne idée!
Du coup j'ai ajouté un lien "Ajouter une espèce" en tête de liste de chaque catégorie "légumes, fruits, fleurs" :).
Pour les Butternut et Potitmaron tu peux les mettre dans les "Courges".
Nous ajouterons les "sous-espèces" phares plus tard, il y en a bien trop. Si la sous-espèce n'est pas présente il faudra la mettre dans "autres Variétés" en attendant.
Merci pour ton message :).
Greg