Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=Échange de graines
Forum index > Demandes / dons de graines > Échange de graines

ÉCHANGE DE GRAINES

Les membres sans liste ne pouvant pas envoyer de message privé, peuvent demander des graines dans ce forum.
Seuls les donneurs ou les personnes qui soutiennent Don de graines peuvent envoyer des messages privés.
Ce sont les donneurs qui doivent communiquer leur adresse par message privé de préférence, afin que les demandeurs leurs envoient une enveloppe timbrée (affranchie).
Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: NEET
Le 29 mars 22 :
Bonjour à tous et à toutes
Je crée cette discussion, car après plusieurs messages envoyés pour échanger mes graines aucune réponse.
Alors pour ceux qui seraient intéressés par l'une de mes espèces ou variétés contactez moi pour échanger.
Bien cordialement
De: paletman59
Le 05 avril 22 :
Bonjour je vous contact pour faire des echange de graine mais sur ce site il a fonctionnement bizare je ne peut pas mettre ma collection de graine cordialement
De: Lulu
Le 08 avril 22 :
Bonjour que proposes tu comme graines ?
De: Admin
Le 10 avril 22 :
Bonjour,
J'ai rajouté un bouton "Liste de graines", qui permet de voir la liste du membre concerné.
Ça devrait facilité les choses :)
Bons échanges,
Greg