Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=Débutante au jardinage, cherche donneur :)
Forum index > Demandes / dons de graines > Débutante au jardinage, cherche donneur :)

DÉBUTANTE AU JARDINAGE, CHERCHE DONNEUR :)

Les membres sans liste ne pouvant pas envoyer de message privé, peuvent demander des graines dans ce forum.
Seuls les donneurs ou les personnes qui soutiennent Don de graines peuvent envoyer des messages privés.
Ce sont les donneurs qui doivent communiquer leur adresse par message privé de préférence, afin que les demandeurs leurs envoient une enveloppe timbrée (affranchie).
Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: marine62
Le 26 avril 21 :
Bonjour tout le monde,

Je suis une débutante en jardinage et je suis curieuse d'en apprendre davantage.
Je me permets de vous solliciter pour d'éventuelles dons, peu importe la variété, que ce soit des fleurs, légumes ou encore fruits. Ça me remettrait d'en apprendre plus sur la culture :)
Je peux vous envoyer une enveloppe préaffranchie.
Merci d'avance,
Cordialement
Marine62
De: Grégory
Le 28 avril 21 :
Bonjour,
on peut vous donner un peu:
- de moutarde
- phacélie
- roquette
- poireau
Après il faut que je jette un oeil à ce qu'il me reste d'autre :)
Dites moi si ça vous intéresse.
De: marine62
Le 03 mai 21 :
Bonjour Grégory,

Volontiers ! Je suis preneuse :)

Merci beaucoup :)
De: Hybana
Le 08 mai 21 :
Bonjour marine,

N'hésitez pas à regarder ma liste, si cela vous intéresse je me ferais un plaisir de vous donner des graines :)