Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=demande dons de graines pour premier potager
Forum index > Demandes / dons de graines > demande dons de graines pour premier potager

DEMANDE DONS DE GRAINES POUR PREMIER POTAGER

Les membres sans liste ne pouvant pas envoyer de message privé, peuvent demander des graines dans ce forum.
Seuls les donneurs ou les personnes qui soutiennent Don de graines peuvent envoyer des messages privés.
Ce sont les donneurs qui doivent communiquer leur adresse par message privé de préférence, afin que les demandeurs leurs envoient une enveloppe timbrée (affranchie).
Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: emiliet08
Le 04 mai 22 :
Bonjour,je recherche des personnes qui seraient pretent à m'offrir des graines potagères pour un premier potager.n'ayant plus de boulot depuis le covid...j'aimerais montrer à mes filles le bonheur des choses simples et faites par soi même.merci d'avance
De: Womenshouse
Le 11 mai 22 :
Bonjour,
nous sommes la Women's House, une association qui héberge des jeunes filles mineures isolées ! En ce moment, neuf jeunes vivent à la maison, et nous aimerions beaucoup commencer un potager dans le jardin ! Nous sommes donc à la recherche de graines ou de semis en tout genre, qui soient faciles à cultiver, car aucune d'entre nous n'a d'expérience. Nous sommes basées à Bobigny, si vous êtes dans le coin ou à Paris et que vous avez quelque chose, n'hésitez pas à nous envoyer un message !
Très belle journée à tous et toutes,
Yasmina de la Women's House
De: luckyfishBB
Le 26 mai 22 :
Salut a tous moi c'est ben lillois d'une trentaine d'années papa de deux petits bouts je commence un petit potager avec la famille mais je n'ai pas envie d'acheter des graines commercial avec des génétique de merde.... Passionné par le travail de Pascale poot j'aimerais aussi pouvoir échanger avec des cultivateurs histoire de partager nos savoir open aussi pour partager mes futures graines pour contribuer a préserver des génétiques faire des test partager échangés !!! Au plaisir d'échanger avec vous peace !!!