Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=le potager et les chats
Forum index > Animaux au jardin > le potager et les chats

LE POTAGER ET LES CHATS

Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: Tifa
Le 14 mai 23 :
Quelles sont vos techniques svp pour éviter les dommages causés par les chats?

Nous avons deux chats dont un supra curieux, tout endroit occupé par un humain plus de quelques minutes nécessite une inspection et toute terre meuble se fait gratter....

le début j'utilise du filet anti oiseaux, puis quand les plants sont assez grands je l'enlève et paille (avec du son de cosse de sarrasin), et c'est là que le "combat" commence.....

je teste avec une efficacité moyenne les bouts de ronces mis de travers partout....
j'ai lu sur le marc de café mais ne souhaite pas en utiliser au potager

certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé la rue officinale? quelle quantité, quel espacement entre chaque plants?

merci de partager vos astuces pour une cohabitation sereine et cordiale avec nos félins!!!
De: cna22
Le 25 mai 23 :
Bonsoir avez essayé les ecorces d orange et citron c est efficace
Cordialement
cna22