Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=Graines potagères toutes sortes
Forum index > Demandes / dons de graines > Graines potagères toutes sortes

GRAINES POTAGÈRES TOUTES SORTES

Les membres sans liste ne pouvant pas envoyer de message privé, peuvent demander des graines dans ce forum.
Seuls les donneurs ou les personnes qui soutiennent Don de graines peuvent envoyer des messages privés.
Ce sont les donneurs qui doivent communiquer leur adresse par message privé de préférence, afin que les demandeurs leurs envoient une enveloppe timbrée (affranchie).
Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: AyseC
Le 02 mai 21 :
Bonjour,
Débutante je me lance dans le jardinage en m'intéressant au concept de permaculture. Pour me permettre de démarrer, je recherches des graines potagères de toutes sortes (courgette, concombre, tomate, radis, carotte, laitue, etc...).
Je viens de découvrir ce site alors merci de bien vouloir m'aider dans mon projet si vous avez des surplus de graines.
Cordialement,
AyseC
De: schotty
Le 03 mai 21 :
Bonjour
Je vais voir
Cordialement
De: napoleon
Le 12 juin 21 :
Bonjour,
Je peux donner des graines de mâche, je viens de les trier.
vous pouvez me répondre , je suis nouvelle et je ne connais pas trop bien le fonctionnement du site pour répondre et recevoir des réponse, mais voici mon mail : napoleonetsesgraines@laposte.ent
napoleon
De: napoleon
Le 12 juin 21 :
erratum
il fallait lire :
napoleonetsesgraines@laposte.net et non laposte.ent

merci et désolée