Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=Au secours !

AU SECOURS !

Les membres sans liste ne pouvant pas envoyer de message privé, peuvent demander des graines dans ce forum.
Seuls les donneurs ou les personnes qui soutiennent Don de graines peuvent envoyer des messages privés.
Ce sont les donneurs qui doivent communiquer leur adresse par message privé de préférence, afin que les demandeurs leurs envoient une enveloppe timbrée (affranchie).
Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: Lydinou
Le 05 nov. 23 :
Cette année, ma récolte au potager ou au jardin a été catastrophique ! Et bien entendu, je n'ai pas été prévoyante en jetant une bonne part de mes graines trop vieilles. Je n'ai pas du tout pu récolter mes propres graines...
Afin de recharger mon stock, j'aurais besoin de votre secours, deux ou 3 graines sont suffisantes, je pourrai ensuite récolter les miennes et en faire profiter la communauté l'année prochaine. Je peux proposer:
- Salsifis blancs
- Tomates ananas
- Poivron chocolat
- Chelidoine
- Basilic citron
- Basilic anis
- Mélisse
- Sariette
- Bourrache

- Piment d’ornement rouge
- soucis
- œillets des poètes
- cosmos violets
- mufliers blancs

je recherche
- haricots beurre grimpants
- aubergines
- concombres
- des mufliers d’autre couleur que blanc
- des cosmos autres que violets

Merci pour votre aide,
Lydie