Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=Pour un p'tit coup de pouce
Forum index > Demandes / dons de graines > Pour un p'tit coup de pouce

POUR UN P'TIT COUP DE POUCE

Les membres sans liste ne pouvant pas envoyer de message privé, peuvent demander des graines dans ce forum.
Seuls les donneurs ou les personnes qui soutiennent Don de graines peuvent envoyer des messages privés.
Ce sont les donneurs qui doivent communiquer leur adresse par message privé de préférence, afin que les demandeurs leurs envoient une enveloppe timbrée (affranchie).
Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: trotro
Le 27 sept. 21 :
Bonjour,

J'aimerais commencer à faire pousser des légumes et des fruits sur mon balcon de 8m², orienté plein Ouest ( 4 à 8 heures d'ensoleillement, respectivement l'Hiver et L’Été) et peut être aussi le balcon de ma voisine, même superficie, même orientation.

Je n'ai pas encore de graines.

J'ai fait explosé mon budget en achetant, même d'occasion, des jardinières. J'aimerais savoir si je pouvais vous demander des graines.

Je suis en Savoie et je ne sais pas trop ce qui pourrait se cultiver.

J'aimerais vous demander quelques graines de légumes et de fruit (des baies de préférence, ce que je pourrais déguster la même année).

Je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de graines, je pense garder un légume/fruit de chaque aller à totale maturité afin d'en récolter les graines (si c'est possible).

Je ne sais pas ensuite comment ça se passe pour l'envoi. Je peux envoyer de quoi payer le timbre et l'enveloppe ( je ne pense pas qu'il y en ai pour plus de 20g) via Paypal.

Cordialement.
De: cna22
Le 25 déc. 21 :
Bonjour Toro
Voulez vous quelques graines œillet d Inde?
J ai également des graines de belle de jour et de laurier sauce
Auriez vous quelques graines de carottes ?
Je vous offrirais enveloppe et le timbre
Cordialement cna22