Vous pouvez contribuer à notre plateforme!
Cela nous aide beaucoup pour continuer à developper le site et surtout nous permet de le laisser en ligne et gratuit pour tous.
Nous avons décidé de nous séparer des publicités Google. Cela gachait l'expérience des utilisateurs dans leur navigation sans nous aider correctement.
Nous ne regardons que le trafic du site et ne vendons aucune information à qui que ce soit.
Don de graines, sujet=fleurs graines etc
Forum index > Demandes / dons de graines > fleurs graines etc

FLEURS GRAINES ETC

Les membres sans liste ne pouvant pas envoyer de message privé, peuvent demander des graines dans ce forum.
Seuls les donneurs ou les personnes qui soutiennent Don de graines peuvent envoyer des messages privés.
Ce sont les donneurs qui doivent communiquer leur adresse par message privé de préférence, afin que les demandeurs leurs envoient une enveloppe timbrée (affranchie).
Vous devez être connecté pour envoyer un message
Se connecter Fermer le formulaire

NOUVEAU MESSAGE:

De: jds
Le 04 oct. 21 :
Bonjour, je suis nouveau et je ne comprends pas encore comment fonctionne le site, mais je trouve le site super, j'ai un bout, de terrain, j'aimerais pouvoir y planter plein de choses, faire des graines, les redistribuées, je suis preneur de toute graine et si vous avez un peu de stock je suis ouvert et bien entendu le retour de ce geste sera accompagné de redistribution de graines , je vous souhaite une bonne journée et surtout faire la N.. À l'agro contrôleuse de semence me fait bien plaisir.. Donc si vous avez des graines je suis preneur , bonne journee
De: MiguelaFrancesca
Le 07 oct. 21 :
Hey ! Nouvelle ici aussi mais je connais déjà le concept de troc que je fais avec mes voisins et amis. Je peux t’envoyer des graines de tabac blond de Virginie et de la sauge officinale. Je débute, j’ai plusieurs plantations mais pas encore de fleurs et de graines. Ce sont des graines bio et non F1. Je t’en donne avec plaisir… si nous pouvons enfin rendre cette terre à nouveau fertile avec nos petits éléments mis bout à bout, ça peut faire quelque chose de bien à la fin.
Bonne soirée
De: Saby70
Le 21 oct. 21 :
Bonjour, idem je débute, j'ai quelques graines aussi que je pourrais envoyer, à voire ce qui serais intéressant pour vous, vous pouvez m'envoyer un message en privé pour les conditions qu'ont se mettent d'accord
De: Annabelle68
Le 26 oct. 21 :
Bonjour,

J'ai des graines de canna rouge, rose d'inde jaune et orange.